Nouvelle bâtisse

Afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle grandissante, Goudreau & Goudreau a récemment emménagé dans une toute nouvelle bâtisse de 21 000 pieds carrés sur un terrain d’une superficie de 200 000 pieds carrés dans le parc industriel de Sainte-Justine, un investissement de 1,6 M$.

 

Cette nouvelle bâtisse a permis, notamment, d’accueillir une chambre à peinture de 25′ x 50′ x 27′ de haut ainsi qu’une toute nouvelle salle de conférence et a rendue possible l’installation d’un pont roulant pouvant soulever jusqu’à 10 tonnes (22 020 lb), d’une porte d’une hauteur de 16 pieds et d’un atelier d’une hauteur de 27 pieds.

 

Fondée en 1989, l’entreprise spécialisée dans la modification, la réparation ainsi que dans la fabrication d’équipements de machinerie lourde standard et sur mesure, possède une expertise pointue tant dans le domaine hydraulique, que dans les domaines mécanique et électrique.

 

Cet agrandissement permettra non seulement d’obtenir de nouveaux clients et d’augmenter sa productivité, mais il permettra également la création de nouveaux emplois dans la région et d’agrandir son équipe qui compte déjà 23 employés.

 

Pour plus d’informations sur nos services, contactez-nous au 418-383-3570, par courriel à i[email protected] ou sur rendez-vous au 100, rue Docteur Larochelle, Sainte-Justine (Qc)